Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evolution de la Conscience ... Être Heureux ... Changer le Monde ...
6 juin 2016

Nanou Thérapeute

Lors des accompagnements je constate souvent les rapides progrès réalisés quand les personnes retrouvent leur propre dignité.

Je les aide au premier entretien à ne plus s'accuser, s'abaisser, ni se critiquer, se juger....

Je les invite à prendre congé d'un moralisme rigoureux.
Nous sommes toutes / tous des êtres humains parmi des êtres humains.
Ne nous plaçons pas au dessous, ni au dessus des autres , plaçons nous parmi eux sur le chemin de l'évolution constante.

Ainsi toutes / tous retrouvent leurs forces en faisant l'expérience d'une nouvelle liberté.
Une nouvelle largesse dans la gestion de leur vie encourage, invite leur regard à accéder à un espace de bien-être, à colorer selon les goûts de chacune de chacun.

En prenant conscience de notre dignité d'être humain, nos autodépréciations ( tu n'es pas capable, pas à la hauteur... ) nos autoaccusations ( si tu .....) se dissolvent en nous.
Nous pouvons ainsi nous conduire vers de nouvelles expériences rendues possibles !

La force libératrice des pensées permet de changer l'image que nous avons de nous-mêmes.
J'essaie de voir lors de mes entretiens comment résoudre au mieux les blocages psychiques.

Mon rôle de thérapeute comme celui d'enseignante est destiné à celles et ceux qui veulent avancer dans la valorisation de soi, avec l'objectif de trouver la plus belle voie pour réussir leur vie.

Merci pour la joie que cela me procure à chaque fois !
Merci d'être les êtres merveilleux que vous êtes !
Merci pour votre courage.

Nanou

Publicité
Publicité
Commentaires
Evolution de la Conscience ... Être Heureux ... Changer le Monde ...
  • Développement personnel, conseils en matière de bien-être et d'hygiène de vie. Techniques de gestion du stress. Techniques d'écoute et de la relation à la personne. Magnétisme, méditation, sophrologie, biothérapie. Communication verbale, non verbale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Evolution de la Conscience ... Être Heureux ... Changer le Monde ...
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité